Pour ou contre le retour aux sandales de nos 3 ans?

Capture d’écran 2014-03-14 à 19.56.58

Merci Marni de ressortir les chaussures que l’on portait fièrement dans la cour de récréation. Mais la question reste entière: va-t-on les assumer après tout ce temps?
Je suis un peu partagée quant à leur épaisseur alors que paradoxalement je les beaucoup aimées aux pieds des vendeuses. Encore bien trop avant-gardistes pour moi cet été.

Si je peux vous conseiller une chose ce serait de ne pas dire tout de suite “ah dégueu, chaussures de blédards spotted han ouay” (petite pensée pour Sabrina) mais de souligner le caractère mat et pur de la chaussure. Si vous les portez aujourd’hui, vous serez les stars de la cour de récré de demain. Et encore, elles sont sur le marché depuis quelque temps. Mais cela n’empêche pas de voir sur Elle.com qu’elles ont eu du mal à passer. Il faut y remédier.

Le modèle ci-dessus atteint le prix de 627€, autrement dit si votre père vous les offre en pensant bien faire, ne les écarter pas tout de suite pour demander une goose. Ce serait grossier et très mauvais d’un point de vue fashion victim. Vous perdriez toute crédibilité. Après, il y a le modèle compensé…. mais ça on verra plus tard, déjà tenez vous en à regarder les plates 10 fois par jour et allez voir les jolies vendeuses les porter avec le sourire.

Plus j’écris et plus je me vois porter le modèle bleu ou rouge avec un grand trench foncé large, pantalon carotte et haut bleu marine. Je vous soumets l’idée, c’est un peu mon rôle à présent. Je crois.

Capture d’écran 2014-03-14 à 20.21.07

Sandales-en-cuir-verni-cloute-Marni-Summer-Edition_reference

IMG-7911-C-Fanny-Latour-Lambert_visuel_galerie2

L-accessoire-du-moment-la-sandale-de-cure_visuel_galerie2

44596877OU_12P_F