Mille excuses

01450h_633759933_north_545x

Je ne voudrais pas crâner et penser que mon blog est super follow, mais je check tous les jours mes statistiques et vois que vous êtes nombreux à venir ne serait-ce que pour voir si j’ai publié un nouvel article.

Malheureusement non. J’étais très occupée par les cours et peu à peu l’inspiration s’est évaporée. DONC, je vais vous soumettre une idée: commenter et me donner des sujets à traiter, des conseils ou autre.

TESTEZ-MOI ! C’est le moment pour vous de me faire comprendre si j’ai une âme de blogueuse ou pas. À ce moment là, je déclarerai forfait ou ne m’y remettrai que pendant les vacances d’été (lorsque le temps sera aussi étirable qu’une guimauve).

L’image provient du défilé prêt-à-porter fall-winter 2015 de chez D&G (mon préféré). Mais enfin, suivez un peu.

